La Pression au bureau nécessite une cure anti-stress

A la une ! Tourisme de Santé

Cadences infernales, objectifs inatteignables, harcèlement… Le stress au travail est le quotidien de plus en plus de salariés. A tous les échelons, le monde professionnel est touché. Comment lutter contre le stress au travail ? Quels sont les conséquences de cette tension trop fréquente ?

Le travail est de plus en plus stressant ! Ce n’est pas seulement une impression, mais le résultat de nombreuses enquêtes. Et le problème touche tous les étages de la hiérarchie.

Supérieurs ou collègues peuvent parfois transformer le boulot en véritable enfer.

Attention, le stress au travail menace la santé !

Pour faire face au stress au bureau, il va falloir apprendre à se relaxer, apprendre à dire non, prendre le temps… Autant de moyens de retrouver le plaisir de travailler ! Le stress au travail n’est pas une fatalité.

Tous les centres SPA, de thalassothérapie et de thermalisme en Tunisie propose des forfaits ainsi que des cures anti-stress.

La cure anti-stress est composée d’environ 4 soins par jour. Elle peut être étalée sur une période de quatre jours ou plus. Cela dépend de l’état physique et mental du curiste.

Les soins composant la cure anti-stress sont généralement donc des soins sec et des soins humides à savoir : Hammam, Gommage, massage relaxant, bain hydro-massant, massage sous affusion à raison 1 jour/2 etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *