Port El Kantaoui

El Kantaoui Zones Touristiques

Port El-Kantaoui est une marina située au nord-ouest de la ville de Sousse, qui est devenue l’une des plus importantes stations balnéaires de la Tunisie

Le Port El Kantaoui, une véritable petite ville construite pour les vacanciers à quelques minutes du centre-ville. Trois villes qui se complètent et promettent un séjour tout en détente et en découvertes, puisqu’on pourra y flâner tout à loisir de ruelles tortueuses en larges avenues, depuis les souks pittoresques jusqu’à la corniche du front de mer, des monuments chargés d’histoire à la charmante marina.

Le port est un véritable village, en majeure partie piétonnier, construit selon une architecture ayant un style arabo-mauresque, la blancheur de ses murs, ses arcades, ses voûtes et ses ruelles agrémentées de fleurs.

La station accueille de nombreux commerces dont des restaurants, des cafés et des magasins à destination des touristes étrangers qui fréquentent le site pour ses sept kilomètres de plage.

Un quartier Maisons des Jardins et d’une fête foraine permanente (Hannibal Park) permet aux touristes une diversification et des des loisirs.

Un terrain de golf de 18 trous est aménagé, en 1980, sur 130 hectares à flanc de collines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *