Le prix du meilleur hôtel arabe: Hasdrubal Thalassa & Spa Hammamet

A la une ! Evénements News

Le Centre arabe pour les médias touristiques « Arab Center For Tourist Media » a révélé enfin les noms des lauréats des Prix des médias arabes du tourisme pour l’année 2020 lors de sa 12e session, dans son nouveau look.

Les nominations ont atteint 131 concurrents dans 28 catégories, avec plus d’un million de personnes qui ont voté.

La période de nomination de la 12e session des Oscars pour les médias du tourisme arabe a débuté de novembre à décembre 2019 alors que le vote électronique a commencé le 16 décembre 2019 et prendre fin le 15 février 2020.

Les noms des gagnants ont été prévues être annoncés à l’ITB « La Bourse Internationale de Tourisme » le plus grands salon de tourisme du monde à Berlin. Etant donné la pandémie du covid-19 et la crise sanitaire, le salon a été annulé ce qui a incité le Centre arabe pour les médias touristiques « Arab Center For Tourist Media » à annoncer les gagnants à Abu Dhabi.

Dans la catégorie « Organismes touristiques » l’hôtel Hasdrubal Thalassa & Spa Hammamet a remporté le prix du meilleur hôtel Arabe.

Félicitations à Mr Abderraouf AMOURI, le PDG du groupe Hasdrubal. Le mérite revient surtout au directeur général de l’hôtel Mr Samir NCIR, ainsi qu’à tout le personnel de la prestigieuse unité hôtelière Hasdrubal Thalassa & Spa Hammamet.

HASDRUBAL THALASSA & Spa Yasmine Hammamet

Zone Touristique Yasmine Hammamet B.P. N°04 – 8050 HAMMAMET TUNISIE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *