La bougie artisanale parfumée « BAYU » 100% naturelles séduit les visiteurs du marché de noël

A la une ! Bien-être Publireportages

Lors de notre visite du marché de Noël organisé en ce weekend 10, 11 et 12 décembre à Carpé Diem – Gammarth, nous avons découvert les bougies Bayü.

Nous avons été très bien accueillis au Stand de BAYU joliment décoré, une ambiance de fête mais ce qui était remarquable c’était les si belles senteurs qui envahissaient tout l’espace du stand.

C’était de toute évidence les belles bougies allumées qui étaient de différentes couleurs et qui dégageaient de très belles senteurs qui attiraient les visiteurs du marché de noël.

Les bougies BAYU ont réussit à séduire les visiteurs du marché de Noël grâce à la diffusion de senteurs d’ambiance fascinantes et positives. On dirait qu’il s’agit de bougies magiques et spirituelles.

Les responsables du stand, ont eu l’amabilité de nous présenter la marque BAYU et de nous parler de ses bougies faites de produits 100% naturels.

Les bougies Bayü, sont parfumées aux fragrances de grasses, composées en cire d’abeille naturelle et des produits 100% naturels et durable.

Bayü, un véritable créateur d’ambiance.

« Découvrez les bougies parfumées artisanales ! Une ambiance chaleureuse avec des couleurs et senteurs qui vous ressemblent ».

En effet, en fonction des préférences chacun de nous peut choisir les senteurs qu’il aime.

Bayü propose plusieurs parfums :

Le Rêve secret:

Ce parfum est utilisé pour stimuler l’humeur et favoriser la relaxation. Cette odeur florale et subtile exploite les propriétés aphrodisiaques renommées de la fleur Ylang Ylang.

Le Fusion exotique:

Se prélasser dans un paradis tropical avec une concoction fruitée : de la mangue pure associée à la papaye pour une aventure inspirée de l’île.

Le Bisou sucré:

Un mélange de vanille, d’amandes et de fèves de tonka qui crée une expérience parfumée unique et festive.

Le Happy camper:

C’est le compagnon idéal de vos soirées en extérieur.
Cette bougie vous protégera des moustiques grâce à une cire écologique tout en profitant d’un parfum d’huile de citronnelle non toxique.

« Créez une barrière naturellement protectrice pour profiter de chaque moment que la nature a à offrir ».

Cette bougie vous protégera des insectes indésirables avec une cire écologique et d’origine éthique tout en profitant d’un parfum d’huile de citronnelle non toxique.

« Toutes les Bougies Bayü sont naturelles et sans Paraffine, sans CMR, sans Phtalates, nous utilisons que des Cires Naturelles : Abeille, Soja, Huile de Coco ».

Des bougies allumées durant une fête procurera aux participants de la joie et de la bonne humeur. Un mélange de Vanille, d’amandes et de bonbons crée une expérience parfumée ludique et festive.

La marque BAYU est commercialisée en Tunisie, aux USA, au Canada et en France.

A l’occasion de la fête de Noël, Bayü applique des tarifs attractifs, alors n’hésitez pas à vous rendre à Carrefour la marsa, le weekend du 17, 18 et 19 décembre 2021 afin de visiter le stand BAYU, découvrir l’ambiance joyeuse que peut créer les bougies Bayü et surtout vous procurer les bougies qui vous ressemblent le plus.

Pour plus d’informations, n’hésitez surtout pas à consulter :
La page facebook : Bayü Tunisia
Le compte Instagram : Bayu Instagram
Le Site web officiel Bayü Tunisie : www.bayu.tn / Bayü France : www.bayu.fr

Quelques conseils lors de l’utilisation des bougies Bayü :

Brûler une bougie à portée de vue

Tenir hors de portée des enfants et des animaux de compagnie

Ne pas utiliser à l’intérieur d’une tente

Ne jamais brûler la bougie sur ou à proximité d’un objet inflammable

Le récipient peut être chaud

Nocif en cas d’ingestion et peut provoquer une réaction allergique cutanée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *