Mr Tarek BEN JOMAA nommé directeur général de l’hôtel EDEN YASMINE Resort Meeting Spa 4*

A la une ! Evénements News

Issu de l’école hôtelière de Strasbourg (France) en 1988 et de l’école hôtelière de Lausanne en 1996, Mr Tarek Ben Jomaa vient d’être nommé Directeur Général de la prestigieuse unité hôtelière EDEN YASMINE Resort Meeting Spa 4*.

En parcourant le CV de Mr Tarek Ben Jomaa, nous avons eu l’initiative et le plaisir de partager son parcours si riche en terme de compétence et d’expérience professionnelle en Tunisie et à l’étranger dans une logique d’inspirer les professionnels du secteur du tourisme.

« Suivi de chantier, Exploitation, Ouverture, Restauration, Mise en place des certifications ISO, informatique, Marketing, Commercialisation etc. »

En effet après avoir effectué des stages de 1985 à 1987 dans trois hôtels en France, Les Grands Hôtels Divonne – Les Bains 5*, Le Bristol Palace 5* et l’Hôtel PLM 4* là où il a commencé à passer de la théorie à la pratique, de la réception, passant par la cuisine pour arriver au marketing et la vente.

Mr Tarek Ben Jomaa a démarré sa carrière professionnelle à l’hôtel « Abou Nawas Tunis » de 1990 à 1995 en tant que « Sales & Décoration des buffets », en suite en tant que « Directeur de Restauration » puis en tant que « Direction Commercial & Marketing ».

Plusieurs expériences professionnelles à l’international ont été enregistrées pour le compte de Mr Tarek Ben Jomaa.

  • Entre Tunisie et Malte, il a occupé le poste de Directeur de la restauration puis assistant du Directeur Général au Corinthia Hôtels International – Dec 2001 / Mars 2003
  • En Arabie Saoudite et plus précisément à Riyadh, il a été appelé à faire le suivi de chantier et assurer l’ouverture et l’exploitation du DOLPHIN-Management & Catering Co. Déc. 1998 / Sept 2001
  • En Egypte à Sharm El Sheikh, il a occupé le poste de Directeur Général de Baron Hotels & Resort Red Sea 5*. Mars 2008-Mars 2010
  • En Algérie et plus précisément à Alger et Skikda, en tant que Directeur Général, Mr Tarek Ben Jomaa a piloté l’Hôtel Royal Tulip « By Louvre Hotels » et a suivi le chantier et a assuré l’ouverture et l’exploitation de l’unité hôtelière Oasis Palace 5* contribuant ainsi à sa promotion et à sa commercialisation.

Mr Tarek Ben Jomaa a déjà occupé au paravent le poste de « General Manager » de plusieurs grands hôtels en Tunisie à savoir :

  • Hasdrubal Hotels Thalassa&Spa–Prestige Djerba5*
  • Royal Azur Thalassa & Golf Hammamet 5*
  • Athénée Palace – Djerba 5*
  • El Mouradi Gammarth 5*
  • Hôtel Sousse Palace 5*
  • Royal Thalassa – Hôtel Monastir & Mahdia 4*
  • Hôtel La Palmerais – Tozeur 4*
  • Hôtel Regency-Monastir 4*

Mr Tarek Ben Jomaa a consolidé son parcours par des programmes de formations qui lui ont permis de perfectionner son travail réalisant ainsi de grands résultats tangibles. Nous lui souhaitons la bonne continuité et le succès dans sa nouvelle mission à l’hôtel EDEN YASMINE Resort Meeting Spa.

Téléphone: (+216) 72 247 030

Facebook: Eden Yasmine Resort Meeting & Spa 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.