Les 3 Types de communication sur tunisiawellness.com

Communication
La direction Marketing Tunisia Wellness propose à ses partenaires et à ses clients 3 types de communication :
La communication produit ;  la communication institutionnelle & la communication entreprise.
Communication Produit
insertion de bannières publicitaires, la big banner de dimension 1000×300 pixels et le pavé de dimension 300×600 pixels. Le tarif mentionné d’une campagne est calculé pour une durée de diffusion d’une semaine.
Big banner: 1000 x 300 pixels

Pavé 300 x 250 pixels

Pavé 300 x 600 pixels

Communication Institutionnelle
insertion publicitaire d’une oreillette, en haut et à droite ou à gauche du magazine en ligne, il s’agit un petit visuel de dimension 300×100 pixels en rotation générale avec d’autres visuels de même dimension. Le contenu du visuel est généralement constitué d’un logo, le nom de l’entreprise avec un petit visuel cliquable avec une redirection web vers le site web officiel de l’entreprise. La particularité de la communication institutionnelle c’est la construction de la notoriété de l’annonceur. La durée de la communication est d’une durée de 6 mois ou d’un an en fonction de la demande du client.
Oreillette 300 x 100 pixels

 

Communication entreprise
Les centres de thalassothérapie, Spa et de thermalisme ont besoin que les médias électroniques parlent d’eux. Il faut donc mettre en avant les nouveautés, les promotions lancées sur le marché local et international afin que les curistes réagissent et entrent en contact avec les centres. La communication entreprise permet de mettre en avant les événements relatifs à l’activité du centre en question (réouverture, rénovation d’un centre, augmentation de capitale, etc.)
TunisiaWellness.com est à l’écoute. La communication entreprise peut être également réalisée sous forme d’interview. Un article peut être rédigé et publié sur le magazine en ligne TunisiaWellness.com et sera mis en avant sur le site durant la période souhaitée (La durée recommandée est de 2 semaines) pour qu’un grand nombre d’internaute puissent le lire et le partager sur les différents réseaux sociaux.
Publireportage 
Interview

4 1 vote
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires